Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baloo à Montréal
9 novembre 2005

2mois et demi plus tard

Petit bilan après 2mois et demi à Montréal...
Niveau visite de la ville, c'est pas vraiment ça : à part le Vieux Montréal, l'Université et le quartier Monk, je n'ai rien vu...
Faut dire que je n'ai pas vraiment le temps de visiter : le travail à l'université est super intéressant mais par contre, ça prend un peu de temps...genre nuit blanche dans l'université ou à la maison pour finir les projets la veille de les rendre même en bossant régulièrement...
Bon sinon, petit voyage de 4jours à New York : génial! Même si les deux premiers jours on a essuyé un peu de pluie (enfin, je sais pas si on peut dire un peu quand on ressort de là trempé jusqu'aux os...et ce n'est pas une expression) mais la ville est vraiment superbe et l'ambiance est terrible!!!
Après ça, retour à Montréal, des soirées de temps en temps avec les colocs, boulot toujours!
Mon stage de 6mois vient juste d'être accepté par Compiègne! Sujet : programmer des humains et leurs mouvements dans un environnement virtuel...moi, j'adore!!!
Enfin voilà...j'ai mis les quelques photos que j'avais de Montréal et de New York...l'hiver approche ici donc je pense prendre plus de photos et j'essaierai de tenir ce blog à jour aussi souvent que je pourrai!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca avance pas très vite la mise à jour de ce blog ^^
A
très bonne idée de nous faire partager tes avantures rocambolesques d'outre atlantique. <br /> <br /> profites en bien, et n'hésites pas à le tenir à jour. c'est toujours bien d'avoir une trace de son voyage. ;)<br /> <br /> continue bien. <br /> <br /> Aktarka
T
Pas mal les photos de NY, ça a l'air vraiment énorme !<br /> Perso je regrette de ne pas avoir pris d'appareil photo avec moi... Je pourrai pas prendre de photos de Rio ce week-end !<br /> Sinon, je vois que tu bosses bien le lever de coude, ya moyen d'avoir des crédits pour ça ?<br /> <br /> Voila voila, et sinon j'espère que t'as acheté ton APN Sony au Polar hein ! :P<br /> <br /> A plouzz !
A
Salut<br /> Mais dis moi tu te fais un semestre travail, c'est bien ca!!<br /> sinon ca a lair vraiment cool ton environnement.<br /> <br /> Jai pas grd chose a dire, sauf un petit bonjour du trou du cul de la france!<br /> <br /> allez, a+<br /> Alex , nothing runs like me
T
pour ces photos de la grosse pomme. La Crysler, le Citycorp et l'Empire State semblent toujours en forme, bien que leur deux copines leur aient fait faux bond. A quand le meme reportage sur Montreal?<br /> Et quide de Chinatown (obsessionnel chez nous) et de Little Italie?
Publicité